Dreams Come TrueWEDDING

Les mariages Moulin Sur Mer sont intemporels. De superbes décors de cérémonie, de luxueux lieux de réception de mariage, de somptueux dîners de répétition, de services de mariage complets et plus encore, Moulin Sur Mer offre un cadre incomparable pour un conte de fées.

Planifiez Votre Mariage au Paradis

Ideas Come TrueBUSINESS

Avec ses trois salles de réunion élégantes, Moulin Sur Mer est connu pour être le lieu idéal pour des réunions d’entreprise, des conférences, des séminaires ou des programmes de formation loin de la vie trépidante de Port-au-Prince. Focus sur la grande image et laissez-nous gérer les détails pour vous!

Planifiez Votre Réunion D’affaires

Always Ready to Cover YourEVENTS

Pour ceux qui cherchent un lieu incroyable pour un dîner exclusif ou une soirée privée ou tout simplement pour se divertir. Moulin Sur Mer est l’endroit de choix. Toutes les exigences alimentaires peuvent être accommodées avec facilité, peu importe l’occasion ou le menu.

Dites Nous Plus de Votre Projet

SALLES DE CONFÉRENCEENTIÈREMENT ÉQUIPÉS


podium


catering


open bar


free wifi

Notre centre de conférence spacieux et confortable “Salle 1804” peut accueillir jusqu’à 200 invités assis, style théâtre. Il est équipé d’un équipement audio et vidéo sophistiqué et d’un écran géant de projection de 8 x 16 pi. L’accès à la télévision par satellite est facilement disponible et peut être regardé sur l’écran ou une télécommande TV plasma 42 “dans le salon.

Dimension approximative de la pièce: 80 x 20 pi, incluant un podium pour un panneau de présentation.

La salle de conférence du musée peut accueillir 50 personnes, en style théâtre. Il est situé sur le terrain du musée dans un cadre colonial typique, à côté du musée Ogier-Fombrun. Il offre un accès aux toilettes et est équipé de matériel de projection. Le signal d’Internet est disponible et nos voitures électriques sont prêtes à aider dans le trajet de et vers la plage. Il se trouve à 5 minutes à pied de la station balnéaire de la salle de conférence.

Dimension approximative de la pièce: 27 x 27 pi.

La salle 69 est située dans le bâtiment de la chambre d’hôtes, au troisième étage et est utilisée pour les petits rassemblements de 20 à 25 personnes, avec l’équipement de son et de projection approprié

Dimension approximative de la pièce: 40 x 15 pi.

“J’ai vécu le mariage de conte de fées dont j’ai toujours rêvé à Moulin Sur Mer, grâce au personnel et à leur service cinq étoiles!”Jessica Howard on TripAdvisor

Dreams Come TrueWEDDING

Moulin Sur Mer weddings are timeless. From stunning ceremony settings, to luxurious wedding reception venues, sumptuous rehearsal dinners, complete wedding services and more, Moulin Sur Mer provides an unrivaled setting for a fairy tale wedding.

Plan Your Wedding in Paradise

Ideas Come TrueBUSINESS

With its three elegant meeting rooms, Moulin Sur Mer is known for being the ideal leading venue for corporate meetings, conferences, seminars or training programs away from the hectic Port-au-Prince life. Focus on the big picture and let us handle the details for you!

Plan Your Business Meeting

Always Ready to Cover YourEVENTS

For those seeking an incredible venue for an exclusive dinner or a private party or simply to entertain. Moulin Sur Mer is the place of choice. All dietary requirements can be accommodated with ease, no matter what the occasion or menu.

Tell Us about Your Event Project

FULLY EQUIPED CONFERENCE ROOMS


podium


catering


open bar


free wifi

Our spacious and comfortable “Salle 1804” Conference Center accommodates up to 200 seated guests, theater style. It is equipped with sophisticated sound and video equipment and a giant 8 x 16 ft. projecting screen. Access to Satellite TV is readily available and can be viewed on the screen or a remote 42” plasma TV in the lounge area.

Approximate room dimension: 80 x 20 ft., including a podium for a presentation panel.

The Museum Conference room can hold 50 people, theatre style. It is located on the Museum grounds in a typical Colonial setting, next to the Ogier-Fombrun Museum. It offers access to restrooms, and is equipped with projecting equipment. Internet signal is available and our electrical cars are ready to assist in the commute to and from the beach area. It is a short 5-minute walk from the beach resort to the conference room.

Approximate room dimension: 27 x 27 ft.

Room 69 is located within the guest room building, on the third floor and is used for smaller gatherings of 20 to 25 people, with the appropriate sound and projection equipment

Approximate room dimension: 40 x 15 ft.

“I experienced the fairytale wedding that I always dreamed of at Moulin Sur Mer, thanks to the staff and their five-star hospitality!”Jessica Howard on TripAdvisor